Moon@noon, le nouvel album de la pianiste de jazz Anne Wolf

Neuf ans depuis Amazone, le premier album de la pianiste belge Anne Wolf. Neuf longues années, le temps de découvrir le monde, d’explorer d’autres musiques, rencontrer et accompagner de nouveaux musiciens. Le temps aussi de composer la plus jolie des mélodies pour une femme: celle de la naissance d’un enfant. Le temps, le temps, toujours le temps…

Aujourd’hui, “Moon @ noon “, le nouvel album de celle qui fut sacrée Django d’or en 20O2 est arrivé et bien arrivé. Un disque différent, qui s’apprivoise lentement, furtivement pour ensuite ne plus vous lâcher. Un Cd qui nous rappelle que Anne est non seulement une virtuose du clavier mais aussi une excellente compositrice de morceaux qui se murmurent à l’oreille, qui surtout nous touchent au cœur, en maintenant tous nos sens en éveil.

Des qualités qu’on espère un jour être mises encore plus en valeur lors d’un disque enregistré en solo.” Moon @ noon” est un album différent de tout ce qui sort actuellement. Un opus à découvrir. Celui de la rencontre d’une femme avec la musique, avec le bonheur et surtout avec l’amour du travail bien fait. Sans conteste, une artiste à suivre!

Moon@at noon/ sur Mogno